Hudson, le 13 août 2019 – Dans le but de se rapprocher de sa communauté, Centraide Sud-Ouest du Québec a élu domicile dans l’espace collaboratif Le Champingnon.ca de la rue Main à Hudson.
« Centraide est un mouvement de gens, un mouvement collaboratif. C’était tout naturel pour nous de s’établir dans ce genre d’espace, qui plus est dans une municipalité dynamique qui prône le bien-être de ses résidants » explique Colette Cummings, la directrice régionale de l’organisme.
Pour marquer son arrivée à Hudson, Centraide Sud-Ouest du Québec tiendra une première Marche des parapluies, le 24 septembre prochain, un événement rassembleur qui marquera le lancement de sa campagne annuelle. La communauté d’affaires, les dignitaires, les organismes communautaires et les résidents de la municipalité seront invités à emboîter le pas, afin de manifester leur engagement dans la lutte contre la pauvreté et l’exclusion sociale.
À propos de Centraide
Toutes les régions du Québec sont desservies par les Centraide et chacun d’eux recueille des dons sur son territoire pour les y investir afin d’agir sur la pauvreté et l’exclusion sociale. Les Centraide viennent en aide à près de 1,5 million de personnes au Québec par le biais de leurs organismes associés.
-30-
Renseignements :
Colette Cummings
Directrice régionale
Centraide Sud-Ouest du Québec
ccummings@centraide-soq.ca
450 371-2061