Portrait de bénévole
Dominique Laverdure, coprésidente de la campagne Centraide Hautes-Laurentides dans la MRC des Laurentides

Portrait de bénévole

L’équipe de Centraide Hautes-Laurentides s’estime privilégiée d’être soutenue d’un Cabinet de campagne formé de gens exceptionnels. Ses membres sont des experts de leur milieu de travail, ils apportent de précieux conseils et connaissent bien leur région. Et nous tenons à vous les présenter !


Madame Dominique Laverdure, coprésidente du cabinet de campagne de Centraide Hautes-Laurentides pour la MRC des Laurentides.

Pourquoi s’impliquer auprès de Centraide Hautes-Laurentides ?

Dominique Laverdure : Une des forces de Centraide, c’est de redistribuer les dons à plusieurs petits organismes locaux. En consolidant nos dons, nous pouvons aider plus de gens.

Qu’est-ce que ça m’apporte de m’impliquer pour Centraide ?

Dominique Laverdure : Je ressens une énorme gratitude. M’impliquer auprès de Centraide me permet de rester consciente des enjeux sociaux présents dans ma communauté et de redonner à celle-ci.

Les valeurs de Centraide qui m’inspirent…

Dominique Laverdure : S’unir pour s’entraider en communauté, c’est précieux… que ce soit pour stimuler la réussite des jeunes, assurer la sécurité, briser l’isolement social ou bâtir des milieux de vie rassembleurs.

Je ne suis #JamaisIndifférente à …

Dominique Laverdure : La cause des enfants. Un enfant ne devrait jamais avoir à stresser pour sa sécurité alimentaire ou son bien-être physique et mental. Ça me tient particulièrement à cœur.

Ce que je désire accomplir en m’impliquant pour Centraide …

Dominique Laverdure : Que les enfants sur le territoire de Mont-Tremblant aient de la nourriture sur la table, des vêtements chauds pour l’hiver et des endroits sécuritaires où aller après l’école. Les enfants sont la communauté de demain. C’est avec eux que tout commence. Faisons en sorte de leur assurer un avenir prometteur pour le bien de tous.

Le mot de la fin

Dominique Laverdure : Je m’implique beaucoup dans ma communauté. Centraide était donc un choix naturel puisqu’il redonne à plusieurs organismes locaux. Ma mission spécifique avec Centraide est de veiller à ce que les enfants de Mont-Tremblant aient de la nourriture sur la table, des vêtements chauds pour l’hiver et des endroits sécuritaires où aller après l’école. Les enfants sont la communauté de demain. C’est avec eux que tout commence. Faisons en sorte de leur assurer un avenir prometteur pour le bien de tous!