Portrait de bénévole

Portrait de bénévole

L’équipe de Centraide Hautes-Laurentides s’estime privilégiée d’être soutenue d’un Cabinet de campagne formé de gens exceptionnels. Ses membres sont des experts de leur milieu de travail, ils apportent de précieux conseils et connaissent bien leur région. Et nous tenons à vous les présenter !

Maître Catherine St-Cyr, coprésidente du cabinet de campagne de Centraide Hautes-Laurentides pour la MRC des Laurentides.

Pourquoi je m’implique pour Centraide ?

Catherine St-Cyr : Parce que j’ai à cœur de soutenir et d’encourager la générosité et l’aide, de quelque nature qu’elles soient, afin d’améliorer la qualité de vie des gens proches de chez nous qui vivent des moments difficiles.

Qu’est-ce que ça m’apporte de m’impliquer pour Centraide ?

Catherine St-Cyr : Découvrir des associations de MA communauté qui œuvrent dans des actions variées et qui ont comme but commun; soit d’aider ceux dans le besoin. Je crois qu’un petit geste PEUT faire la différence.

Les valeurs de Centraide qui m’inspirent …

Catherine St-Cyr : Principalement la solidarité. Ensemble, nous pouvons aider plus de gens et diminuer le taux de pauvreté et faire une différence pour les personnes vulnérables de notre communauté.