You are currently viewing Centraide Hautes-Laurentides lance sa nouvelle campagne de financement dans la MRC des Laurentides

Centraide Hautes-Laurentides lance sa nouvelle campagne de financement dans la MRC des Laurentides

MRC des Laurentides, septembre 2022 – Centraide Hautes-Laurentides (HL) donne le coup d’envoi de sa campagne de financement annuelle dans la MRC des Laurentides et invite tous ceux et celles qui le peuvent à donner généreusement.

« Des enjeux prévalent toujours dans la région, alors qu’une partie de la population demeure aux prises avec des difficultés de logement ou doit composer avec la hausse du coût de la vie qui gruge une part importante de ses revenus, ce qui fragilise considérablement les personnes et les familles en situation de vulnérabilité » a indiqué Laure Voilquin.

Une nouvelle image et un message rempli d’espoir

Au cours des prochains mois, cette campagne sera appuyée par une nouvelle image porteuse d’un message rempli d’espoir. « Si chacun d’entre nous fait un petit geste pour appuyer Centraide Hautes-Laurentides, nous allégerons ensemble le poids de la pauvreté et permettrons à tant de gens de s’élever » a affirmé Mme Voilquin.

Elle a ajouté que « les initiatives ciblées visant à soutenir la réussite des jeunes, assurer les besoins essentiels et briser l’isolement contribuent à diminuer la pression sur les milliers de personnes vivant en situation de pauvreté et d’exclusion dans la région et dont les conditions se sont détériorées au cours des deux dernières années. »

À ce sujet, il est bon de préciser que les dons recueillis par Centraide HL sont investis avec rigueur, là où les besoins sont les plus importants, en fonction des enjeux et des priorités de chaque communauté.

À surveiller cet automne

En appui à la mission de Centraide Hautes-Laurentides, le Cercle des donateurs majeurs créé l’an dernier est toujours en progression et compte aujourd’hui treize membres influents qui, en lien avec la nouvelle campagne, préparent un évènement prévu pour novembre prochain dans les murs du Bistro-bar Le P’tit Caribou à Mont-Tremblant. Plus de détails sont à venir à ce sujet au cours des prochaines semaines…

Comment contribuer ?

Les entreprises et organisations peuvent contribuer par le biais de dons corporatifs alors que leurs employés peuvent organiser une campagne en milieu de travail. De façon individuelle, il existe aussi différents moyens de soutenir Centraide, dont le Cercle des donateurs majeurs.

Pour en savoir davantage, consultez le site de Centraide Hautes-Laurentides à l’adresse maregioncentraide.com.

– 30 –