Portrait de bénévole
Eric Milette, Directeur général du Cégep de Shawinigan

Portrait de bénévole

En 2019-20, l’équipe de Centraide Mauricie s’estime privilégiée d’être soutenue d’un Cabinet de campagne formé de gens exceptionnels. Ses membres sont des experts de leur milieu de travail, du développement philanthropique et des experts de Centraide. Nous tenons à vous les présenter un à un.

Présentation d’Éric Milette, Directeur général du CÉGEP de Shawinigan et impliqué au sein de Centraide Mauricie depuis deux ans.

Pourquoi s’impliquer pour Centraide ?

Éric Milette : Mon implication me permet de contribuer à la réalisation de la mission d’une multitude d’organismes œuvrant en Mauricie pour la réussite éducative des jeunes. Les fonds recueillis permettent ainsi à ces organismes d’appuyer les jeunes dans leurs projets de développement personnel.

Quel serait votre souhait le plus cher à l’égard de Centraide ?

Éric Milette : Que les fonds recueillis permettent de diminuer les inégalités sociales et d’augmenter les chances de réussite des jeunes de la région.

Que souhaitez-vous accomplir en vous impliquant avec Centraide ?

Éric Milette : Augmenter la contribution financière du secteur éducation en sensibilisant les différents acteurs à l’importance des organismes associés à Centraide.