Portrait de bénévole
Pierre Mercier, Les Gestions à Propos

Portrait de bénévole

En 2019-20, l’équipe de Centraide Mauricie s’estime privilégiée d’être soutenue d’un Cabinet de campagne formé de gens exceptionnels. Ses membres sont des experts de leur milieu de travail, du développement philanthropique et des experts de Centraide. Nous tenons à vous les présenter un à un.

Présentation de Pierre Mercier, consultant, coach et formateur pour Les Gestions à Propos et qui, en plus de s’impliquer pour Centraide, offre de son temps également pour la Fondation des maladies du cœur, BNI les Alliés du succès, à la Chambre de commerce et d’industries de Trois-Rivières et au Regroupement des chambres de commerce de la Mauricie

Pourquoi s’impliquer pour Centraide ?

Pierre Mercier : Je m’implique à Centraide afin de combattre la pauvreté dans la région et parce que les fonds amassés en Mauricie sont redistribués en Mauricie.

Quel serait votre souhait le plus cher envers Centraide ?

Pierre Mercier : Je souhaite qu’année après année, l’organisme puisse aider des gens différents parce que les contributions passées auraient contribué à affranchir ceux qui en ont bénéficié.

Que souhaitez-vous accomplir en vous impliquant pour Centraide ?

Pierre Mercier : Je souhaite simplement que mon implication contribue à améliorer le sort de mes concitoyens de la Mauricie. Participer à convaincre les gens que c’est ensemble que nous trouverons des solutions et que toutes les contributions, quel qu’elles soient sont importantes.