You are currently viewing Réduire les inégalités, un véhicule à la fois !
Carl Pelletier, co-propriétaire des concessions automobiles Honda et Kia à Mont-Laurier en compagnie de Laure Voilquin, directrice régionale de Centraide Hautes-Laurentides

Réduire les inégalités, un véhicule à la fois !

Mont-Laurier, le 17 mars 2022 – Carl Pelletier, co-propriétaire des concessions automobiles Honda et Kia à Mont-Laurier, et son associé, Claude Sylvestre, se sont engagés au nom de leurs entreprises à verser un montant de 10 $ par véhicule neuf ou usagé vendu au cours de l’année 2022.

« Redonner à la communauté est primordial pour nous ! Avec Centraide, nous avons l’assurance que notre don sera investi là où il aura le plus d’impact pour les personnes les plus vulnérables de Mont-Laurier et des Hautes-Laurentides. Personne n’est à l’abri. Nous avons à cœur de faire une différence pour les gens d’ici, de prendre soin de notre communauté » a mentionné Carl Pelletier.

De son côté, Laure Voilquin, directrice régionale de Centraide Hautes-Laurentides, a souligné que l’engagement social de Honda et Kia Mont-Laurier est précieux pour Centraide Hautes-Laurentides. « Notre action est à portée locale, nous investissons ici pour le mieux-être de notre communauté, pour améliorer les conditions de vie de nos concitoyens les plus vulnérables. Leur engagement démontre l’importance pour eux d’avoir un impact significatif dans leur communauté et de contribuer à être un levier pour produire des changements sociaux durables. Nous remercions infiniment Messieurs Pelletier et Sylvestre. »

Rappelons qu’en 2018 et 2020, Honda Mont-Laurier s’était déjà engagé à verser un montant de 10 $ par véhicule neuf ou usagé vendu. Ce sont 8 280 $ qui ont donc été remis jusqu’à présent.