Portrait de bénévole – Annie Lajoie

Portrait de bénévole – Annie Lajoie

L’équipe de Centraide Hautes-Laurentides s’estime privilégiée d’être soutenue d’un Cabinet de campagne formé de gens exceptionnels. Ses membres sont des experts de leur milieu de travail, ils apportent de précieux conseils et connaissent bien leur région. Et nous tenons à vous les présenter !

Annie Lajoie

De quelle manière êtes-vous impliquée dans Centraide ?

Annie Lajoie : Je fais partie du CARO, le Comité d’allocation et de relation avec les organismes de Centraide Hautes-Laurentides.

Depuis combien de temps êtes-vous impliquée dans Centraide ?

Annie Lajoie : Avant le CARO, j’étais au conseil d’administration de Centraide région centre-ouest du Québec, donc impliquée depuis 2017.

Êtes-vous impliquée dans d’autres organisations ? Si oui, lesquelles?

Annie Lajoie : Non

Qu’est-ce que cela vous apporte de vous impliquer pour Centraide?

Annie Lajoie : C’est ma façon de redonner un peu aux plus défavorisés.

Pourquoi avoir choisi Centraide ?

Annie Lajoie : Évidemment, je connais bien Centraide pour avoir occupé le poste de DG à Centraide GLHL durant 7 ans et demi. Je comprends bien les valeurs et principes du fonctionnement de Centraide, qui n’est pas qu’un bailleur de fonds, mais aussi un acteur important dans le développement social de sa collectivité.

Je ne suis #JamaisIndifférent à…

Annie Lajoie : Aux plus démunis.

Que désirez-vous accomplir en vous impliquant auprès de Centraide ?

Annie Lajoie : Simplement mettre mes compétences au profit de l’organisation afin de lui permettre de poursuivre son développement dans le cadre des meilleures pratiques en philanthropie et en développement des collectivités.