You are currently viewing Portrait de bénévole Michelle Therrien

Portrait de bénévole Michelle Therrien

L’équipe de Centraide Centre-du-Québec (CDQ) s’estime privilégiée d’être soutenue d’un Cabinet de campagne et d’un CARO formés de gens exceptionnels. Ses membres sont des experts de leur milieu de travail, ils apportent de précieux conseils et connaissent bien leur région. Permettez-nous de vous les présenter !

Mme Michelle Therrien est Régisseuse au Service des ressources matérielles au Centre de services scolaire des Chênes

De quelle manière êtes-vous impliquée dans Centraide CDQ et depuis combien de temps ?

Michelle Therrien : Je débute mon implication dans le Comité d’analyse et de relations avec les organismes. Cependant, J’avais également fait des analyses du volet jeunesse quand j’étudiais au niveau collégial.

Êtes-vous impliquée dans d’autres organisations ? Si oui, lesquelles ?

Michelle Therrien : L’AQCS (Association québécoise des cadres scolaires), je préside la CPSAGC (Commission professionnelle de l’approvisionnement et de la gestion contractuelle)

Qu’est-ce que cela vous apporte de vous impliquer pour Centraide ?

Michelle Therrien : Je désirais pouvoir m’impliquer socialement, en fonction de mes compétences. S’impliquer dans Centraide, c’est contribuer à fournir l’aide ou l’essentiel à des personnes vulnérables tout en favorisant et en promouvant l’inclusion sociale afin d’avoir une société plus harmonieuse et inclusive.

Je ne suis #JamaisIndifférente à …

Michelle Therrien : La façon dont on traite nos enfants. Nous avons tous la responsabilité d’en prendre soin et de leur permettre de développer leur plein potentiel.

Que désirez-vous accomplir en vous impliquant auprès de Centraide ?

Michelle Therrien : Contribuer à soutenir les organismes d’aide de ma région