Les besoins sont multiples, unissons-nous pour les gens de chez nous!

Les besoins sont multiples, unissons-nous pour les gens de chez nous!

Salaberry-de-Valleyfield, le 25 septembre 2018 – Chaque année l’isolement social, mais aussi plusieurs causes multiples et complexes, entraîne des risques plus élevés de vivre dans la pauvreté. C’est pourquoi Centraide croit qu’il est important d’être présent pour les populations plus à risques et d’intervenir auprès des jeunes enfants et de leur famille.

Cette année, Centraide est fier de pouvoir compter sur une équipe de X membres dans son cabinet de campagne qui mettront la main à la pâte pour aider les gens de notre belle région! M. Serge Bernier, directeur général de la Caisse Desjardins de Beauharnois, sera le président du cabinet de la campagne.

« Nous avons un cabinet de gens d’affaires incroyable et c’est avec le vent dans les voiles que nous répondons à l’appel de la population afin de briser le cycle de la pauvreté et l’exclusion sociale. De septembre à décembre, soyons généreux! »

indique Colette Cummings, directrice régionale pour Centraide Sud-Ouest du Québec.

Dans les prochaines semaines, la population du Sud-Ouest du Québec sera sollicitée à faire un don à Centraide. Que ce soit pour assurer l’essentiel, soutenir la réussite des jeunes, briser l’isolement social ou bâtir des milieux rassembleurs, agissez avec cœur et répondez positivement à cet appel de générosité! Rappelons-nous que c’est ensemble que nous allons réussir à faire de nos milieux des endroits où il fait bon y vivre.

Renseignements :
Colette Cummings
Directrice régionale Centraide Sud-Ouest du Québec
450 371-2061
ccummings@centraide-soq.ca

Source :
Anne-Marie Gauthier
Conseillère en médias et relations publiques
819 477-0505 poste 111
agauthier@centraide-rcoq.ca