Vibrer avec Dan Bigras

Vibrer avec Dan Bigras

Mont-Laurier, le 12 septembre 2019 – Les 31 octobre et 1er novembre prochains, la Maison Lyse-Beauchamp invite Dan Bigras pour deux événements d’envergure.  

Vivre ensemble Réservez votre soirée d’Halloween pour un souper-conférence à 18h au Café de la Gare sous le thème Vivre ensemble au profit de Centraide HautesLaurentides. Parsemée d’humour, mais également d’histoires émouvantes et révélatrices, la conférence de Dan Bigras nous émeut, nous motive, nous passionne! Il vous propose un échange pour trouver une solution à chaque problème. Son écoute, sa sensibilité, son amour et son refus d’abandonner vous aideront à trouver votre solution et vous donneront la capacité de vous exprimer afin de changer vos perceptions face aux autres et à vous-même. «C’est notre parole qui compte. Nous avons le devoir de parler, de briser le silence!» exprime Dan Bigras. Ce sera sans aucun doute, une rencontre mythique autour d’un délicieux souper où les thèmes de la résilience, l’itinérance, la toxicomanie et l’importance du premier regard seront abordés. Les billets sont en vente à la Maison Lyse-Beauchamp au prix de 75$.  

«Nous sommes très heureux de nous associer à la Maison Lyse-Beauchamp pour ce souper-conférence avec Dan Bigras et souhaitons que ses interventions pourront aider des personnes à envisager l’avenir sous un meilleur jour. Nous invitons des entreprises ou municipalités à se procurer des billets pour en faire bénéficier des personnes qui n’en auraient pas les moyens» explique Laure Voilquin, directrice régionale de Centraide Hautes-Laurentides. 

25 ans, 25 chansons Puis le 1er novembre à 20h, Dan Bigras montera sur la scène de l’Espace Théâtre pour son spectacle Le Temps des Seigneurs, 25 ans, 25 chansons. 

COMMUNIQUÉ Pour diffusion immédiate 

Après une autobiographie, une compilation de chansons résumant ses 25 ans de carrière, il était évident que Dan devait mettre en scène son livre et ses chansons. C’est donc avec un spectacle multimédia, qui racontera son histoire en chanson et en émotion, que Dan vous permettra de le (re)découvrir en toute transparence.  

Cette soirée mémorable sera au profit de la Maison Lyse-Beauchamp pour le développement de logements sociaux à Mont-Laurier. Les billets en formule cabaret sont en vente à 100$ et les billets réguliers (mezzanine) sont à 50$, ils sont en vente à la Maison Lyse-Beauchamp et à l’Espace Théâtre.  «Forts de notre expérience et touchés par le besoin grandissant des personnes plus vulnérables, la Maison Lyse-Beauchamp lance avec Dan Bigras une campagne de financement pour le développement d’une vingtaine de logements sociaux à Mont-Laurier. À la Maison Lyse-Beauchamp, on ne change pas le monde, le monde change» conclut Michel Bolduc, directeur général.  Centraide et la Maison Lyse-Beauchamp vous invitent donc à mettre à votre agenda ces deux soirées avec un artiste unique. 

-30- 

Renseignements : Michel Bolduc Directeur général Maison Lyse-Beauchamp 819 623-3719 poste 0 

Source : Laure Voilquin Directrice régionale Centraide Hautes-Laurentides 819 681-1522