Portrait de bénévole

Portrait de bénévole

L’équipe de Centraide Centre-du-Québec (CDQ) s’estime privilégiée d’être soutenue d’un Cabinet de campagne et d’un CARO formés de gens exceptionnels. Ses membres sont des experts de leur milieu de travail, ils apportent de précieux conseils et connaissent bien leur région. Permettez-nous de vous les présenter !

Mme Annie Beauregard est planificatrice financière à la Banque Nationale

De quelle manière êtes-vous impliquée dans Centraide CDQ ?

Annie Beauregard : Je suis fière d’être membre du Cabinet de financement de la région Centre-du-Québec Bois francs et ambassadrice active au sein de la Banque Nationale du Canada

Depuis combien de temps êtes-vous impliquée dans Centraide ?

Annie Beauregard : Depuis janvier 2020

Êtes-vous impliquée dans d’autres organisations ? Si oui, lesquelles ?

Annie Beauregard : La Rose des Vents

Qu’est-ce que cela vous apporte de vous impliquer pour Centraide ?

Annie Beauregard : De permettre de faire connaître la cause aux professionnels et entrepreneurs afin d’optimiser l’entraide et la synergie dans notre région.

Pourquoi avoir choisi Centraide ?

Annie Beauregard : Parce que la cause me permet d’être plus efficace et de soutenir plusieurs organismes par les même actions…

Je ne suis #JamaisIndifférent à …

Annie Beauregard : Les enfants dans un environnement inadéquat qui nuit à leur plein potentiel de développement…

Que désirez-vous accomplir en vous impliquant auprès de Centraide ?

Annie Beauregard : Rendre la philanthropie contagieuse ! Je crois en l’importance de l’humain derrière chaque action et que chaque geste posé a de la valeur afin d’aider nos communautés.  Je suis convaincue qu’en étant audacieux, passionnés et qu’en développant des relations qui durent, nous pouvons réaliser de grandes choses. Je crois qu’ensemble, en étant partenaires, nous pouvons réellement créer un impact positif dans la vie de tous.