Portrait de bénévole

Zineb Norry, membre du cabinet de campagne de Centraide Mauricie

L’équipe de Centraide Mauricie s’estime privilégiée d’être soutenue d’un Cabinet de campagne formé de gens exceptionnels. Ses membres sont des experts dans leur milieu, ils apportent conseils et expériences forts pertinents pour le succès de notre campagne. Découvrez qui sont ces bénévoles grâce à une série d’articles qui vous les présenteront individuellement.

Présentation

Zineb Norry, vice-présidente régionale Mauricie Portneuf de la Banque Nationale, est à son deuxième mandat au sein du cabinet de campagne de Centraide Mauricie. Elle s’implique également à titre d’ambassadrice en milieu de travail depuis plus de 17 ans. Elle partage avec nous les raisons qui motivent son implication à Centraide.

 

Question : pourquoi avez-vous choisi de vous impliquer au sein de Centraide ?

Zineb Norry : S’impliquer pour Centraide, c’est un engagement qui fait la différence dans notre communauté, une façon pour moi de redonner ce que j’ai reçu et que je reçois encore à chaque jour : amour, inclusion et respect.

Question : Quel serait votre souhait le plus cher à l’égard de Centraide ?

Zineb Norry : Mon souhait le plus cher est que chaque entreprise de la région s’implique en temps et contribue financièrement afin d’avoir ensemble un impact positif sur notre communauté. Imaginez la différence que nous pourrions faire pour soutenir la réussite des jeunes, pour briser l’isolement social. Imaginez notre impact ensemble sur notre société!

Qu’est-ce que vous souhaitez accomplir en vous impliquant avec Centraide

Zineb Norry : Continuer à nourrir la flamme philanthropique de chaque personne que je côtoie, de chaque employé de la Banque Nationale. Mais aussi continuer de faire l’éducation sur le côté social et le côté fiscal d’un don auprès de nos milieux professionnels.