You are currently viewing Centraide Mauricie présente M. Hugues Lamarche, président de la campagne de financement 2023

Centraide Mauricie présente M. Hugues Lamarche, président de la campagne de financement 2023

« J’ai décidé de m’impliquer pour redonner à ma communauté. »

Hugues Lamarche, président de la campagne 2023 de Centraide Mauricie
Hugues Lamarche, président de la campagne 2023 de Centraide Mauricie

Chaque année, Centraide Mauricie déploie une vaste campagne de financement pour venir en aide aux gens dans le besoin vivant sur son territoire. Pour l’édition 2023, c’est M. Hugues Lamarche qui agira comme président de ce grand appel à la générosité. Il sera épaulé, tout au long de l’opération, par les membres du cabinet de campagne.

M. Hugues Lamarche est directeur du Centre national de vérification et de recouvrement (CNVR) de Shawinigan et a occupé auparavant différentes autres fonctions à l’Agence de revenu du Canada.

Reconnu pour son engagement social, M. Lamarche incarne véritablement les valeurs d’humanisme, de partage et d’empathie qui sont au cœur de la mission de Centraide. « J’aime depuis longtemps redonner à mes semblables en m’impliquant parmi les miens. Je suis conscient qu’actuellement, je suis privilégié.  J’ai décidé de m’impliquer plus particulièrement avec Centraide et la Campagne de charité en milieu de travail du gouvernement du Canada parce que je le peux, tout simplement », a-t-il indiqué.

M. Lamarche s’implique pour aider son prochain, mais aussi parce qu’il se souvient avoir été lui-même dans le besoin. Redonner est pour lui un devoir de citoyen et de Mauricien, qui le ramène à l’amour de sa région. « Je veux témoigner de ma gratitude envers la vie et espérer un monde meilleur. Je le fais également par fierté de notre communauté et de nos gens », d’ajouter le président de la campagne 2023.

Pour M. Hugues Lamarche, le meilleur moyen de contribuer est de présider le cabinet de campagne de Centraide Mauricie. Entouré de personnes qu’il qualifie d’exceptionnelles et dévouées, il lance un grand appel à la solidarité et espère avoir un plus grand impact que jamais auprès des communautés de la Mauricie.