You are currently viewing Centraide Lanaudière annonce un investissement de plus de 900 000 $ dans la communauté lors de son événement Reconnaissance

Centraide Lanaudière annonce un investissement de plus de 900 000 $ dans la communauté lors de son événement Reconnaissance

Joliette, 31 mai 2022 – C’est avec fierté que Centraide a dévoilé en primeur son investissement social et communautaire dans Lanaudière, visant à lutter contre la pauvreté et l’exclusion sociale. Il s’agit de la plus importante aide financière jamais apportée par l’organisation afin de soutenir les personnes vulnérables qui ont été grandement fragilisées par les conséquences de la pandémie.

La nouvelle a été annoncée devant de nombreux partenaires présents lors de son tout premier événement de reconnaissance visant à souligner le travail exceptionnel d’organismes, collaborateurs et partenaires s’étant démarqués au cours de 2021.

Lors de son allocution, la directrice régionale de Centraide Lanaudière, Isabelle Milliard, a mentionné que « la campagne qui vient de se terminer a été couronnée de succès grâce aux donateurs qui ont été hyper généreux envers la cause ». Elle a également souligné que la pandémie avait empêché la tenue de nombreuses activités de financement, mais que de « nouvelles stratégies avaient été mises en place afin de diversifier les sources de revenus».

Étant arrivée depuis moins d’un an, la directrice régionale entend bien poursuivre les démarches de développement entreprises depuis quelques mois en compagnie de ses collègues Dave Ferland-Bérard, conseiller au développement social, et Martine Tremblay au développement philanthropique.

Sept Prix Reconnaissance remis

Un total de sept (7) Prix Reconnaissance ont été remis dans les diverses catégories regroupant des bénévoles, des donateurs, des organismes communautaires et des partenaires.

Pour connaître les détails liés à ces prix, cliquez ici.