Christian Dubois – Membre du    Cabinet ATNQ 20-21

Christian Dubois – Membre du Cabinet ATNQ 20-21

Après avoir terminé ses études secondaires en Abitibi (Amos), Christian a pris la direction de Montréal pour y faire ses études comme gestionnaire en réseautique. Par la suite, il a eu l’occa­sion d’y travailler pendant plus de cinq ans et ainsi compléter des mandats auprès d’entreprises comme Renaud-Bray, la SAQ, l’ONF et Merck Frosst entre autres.

Son amour pour la région a pesé dans la balance dans sa déci­sion de faire un retour aux études en région à l’UQAT en adminis­tration. Il cumule maintenant plus de dix ans d’expérience dans le domaine des médias, dont plus de cinq ans comme gestionnaire.

Christian a pris la direction générale des stations de radio Wow FM et Ca­pitale Rock dès leurs acquisitions par Cogeco Média il y a deux ans. Pour lui, s’impliquer au sein de Centraide, c’est promouvoir l’importance de la solidarité et de l’entraide dans notre région.

Centraide est une cause, mais cette cause implique plusieurs champs d’action où la différence peut être apportée quotidiennement auprès des personnes et familles plus vulnérables de notre région.