You are currently viewing Nomination d’un nouveau directeur principal des communications au sein de Centraide des Régions centre-ouest du Québec

Nomination d’un nouveau directeur principal des communications au sein de Centraide des Régions centre-ouest du Québec

Trois-Rivières, le 7 décembre 2022 – Madame Julie Colbert, directrice générale de Centraide des Régions centre-ouest du Québec (CRCOQ), annonce la nomination de M. Sylvain Rheault au poste de directeur principal des communications de CRCOQ, entité composée des bureaux des régions de l’Abitibi-Témiscamingue et Nord-du-Québec, Hautes-Laurentides, Lanaudière, Mauricie, Centre-du-Québec et Sud-ouest du Québec. Appuyé par son équipe, M. Rheault sera responsable de l’ensemble des activités liées au département des communications et du marketing en plus de veiller aux orientations concernant le développement stratégique de CRCOQ, de concert avec les autres membres de la haute direction.

M. Sylvain Rheault, directeur principal des communications
de Centraide RCOQ

Ayant agi à titre de directeur général et des communications de l’Union des Producteurs Agricoles, section Centre-du-Québec, M. Rheault possède une vaste connaissance des organisations démocratiques ainsi qu’une expérience très variée en matière de gestion de projets et de planification stratégique.

Le nouveau directeur a mentionné que pour son prochain défi professionnel, il souhaitait faire une différence dans la vie des gens : « Je suis très heureux de faire dorénavant partie de la grande famille Centraide des Régions centre-ouest du Québec, dont la mission est justement d’aider les gens qui aident les gens. J’aurai le privilège de contribuer concrètement à cette grande œuvre de générosité. J’ai très hâte de mettre mon expérience et mes connaissances au service d’une organisation qui place l’humain au cœur de ses préoccupations. »

Pour sa part, Julie Colbert a indiqué que l’arrivée de Sylvain Rheault s’inscrit dans la continuité de la transformation organisationnelle de CRCOQ.

« A l’aube de débuter nos travaux de planification stratégique, Sylvain saura sans aucun doute être un atout et nous faire progresser dans notre mission de lutte à la pauvreté et à l’exclusion sociale » a-t-elle conclu.

– 30 –