You are currently viewing La Corporation des concessionnaires d’automobiles Laurentides-Lanaudière remet une somme de 25 000 $ aux Centraide de Lanaudière et des Laurentides
Sur la photo, de gauche à droite : Nathalie Aumont, présidente du CA de la CCALL, Marie-Sol Perreault-Desharnais, directrice générale adjointe et développement philanthropique Centraide Laurentides, Isabelle Milliard, directrice régionale Centraide Lanaudière et Linda Nadon, directrice générale CCALL.

La Corporation des concessionnaires d’automobiles Laurentides-Lanaudière remet une somme de 25 000 $ aux Centraide de Lanaudière et des Laurentides

Joliette, le 21 décembre 2021 –Centraide Lanaudière et Centraide Laurentides reçoivent un don de 25 000 $ de la part de la Corporation des concessionnaires automobiles des Laurentides et de Lanaudière (ci-après CCALL) pour une deuxième année consécutive.

L’an dernier, la CCALL choisissait Centraide comme partenaire de prédilection afin de réaliser leur objectif philanthropique. Centraide est reconnaissant de pouvoir compter sur la contribution de la CCALL encore une fois cette année. Les dons réguliers et récurrents faits à Centraide assurent une certaine pérennité dans la réalisation de sa mission de lutte contre la pauvreté et l’exclusion sociale.

« La CCALL est fière de s’associer avec Centraide afin de répondre à des besoins urgents et de proposer des solutions durables. Notre don fait à Centraide permet d’agir sur plusieurs volets, comme répondre aux besoins essentiels, soutenir la réussite des jeunes, briser l’isolement social et bâtir des milieux de vie rassembleurs. J’invite les membres du public qui souhaitent eux aussi faire un don à la campagne de Centraide à se rendre sur le site web de Centraide Lanaudière ou de Centraide Laurentides. » – Nathalie Aumont, présidente du conseil d’administration de la CCALL.

– 30 –

À propos du mouvement Centraide

Toutes les régions du Québec sont desservies par les Centraide et chacun d’eux recueille des dons sur son territoire pour les y investir afin d’agir sur la pauvreté et l’exclusion sociale. Les Centraide soutiennent environ 1 500 organismes et projets communautaires qui viennent en aide à près de 1,5 million de personnes au Québec.

Renseignements :     
Isabelle Milliard
Directrice régionale
Centraide Lanaudière
450 752-1999 poste 120
imilliard@centraide-lanaudiere.com

Source :           
Stéphanie Bombardier
Conseillère principale communication
Centraide des Régions centre-ouest du Québec
819 477-0505 poste 107
sbombardier@centraide-rcoq.ca