You are currently viewing Holly Caissie Morton – Portrait

Holly Caissie Morton – Portrait

En 2022, l’équipe de Centraide Lanaudière s’estime privilégiée d’être soutenue d’un Cabinet de campagne formé de gens exceptionnels. Ses membres ont développé diverses expertises professionnelles et sont des philanthropes dans l’âme. Nous souhaitons vous les présenter un à un afin que vous ayez la chance de les découvrir à votre tour.

Holly Caissie Morton
Directrice développement hypothécaire Région Lanaudière — Banque Nationale

De quelle façon êtes-vous impliquée dans Centraide et depuis combien de temps ?

Holly Caissie Morton : Je suis ambassadrice à la Banque Nationale pour la campagne annuelle chaque année depuis 4 ou 5 ans dans la région de Lanaudière. Avant je faisais la même chose au Nouveau Brunswick. Par contre, ce sera une première pour moi à titre de membre du cabinet.

Qu’est-ce que cela vous apporte de vous impliquer pour Centraide ?

Holly Caissie Morton : J’ai participé à un évènement de Centraide et cela m’avait touché beaucoup et ma inspiré à en faire plus.

Pourquoi avoir choisi de vous impliquer au sein de Centraide Lanaudière ?

Holly Caissie Morton : J’ai choisi Centraide car la Banque est impliquée avec Centraide par le biais d’une campagne annuelle.

Que désirez-vous accomplir en vous impliquant auprès de Centraide ?

Holly Caissie Morton : J’aimerais contribuer à augmenter les résultats de la campagne annuelle de la Banque Nationale et sensibiliser mes collègues à cette organisation. 😊