Gala du préfet 2020

Gala du préfet 2020

Vous êtes cordialement invité au prestigieux Gala du Préfet 2020.

Cette 14e édition se déroulera sous la coprésidence de M. Sylvain Breton, préfet de la MRC de Matawinie, et de M. Tommy Robillard, copropriétaire du Groupe Robillard.

L’événement se déroulera le 7 mai prochain à compter de 18 h dans le tout nouveau Pavillon Edelweiss de L’Auberge La Montagne Coupée située au 1000, Chemin de la Montagne coupée à St-Jean-de-Matha.

Vous avez la possibilité de vous associer à cet événement en devenant commanditaire au coût de 2 500 $. Cette participation inclut une visibilité au cours de la soirée, ainsi que huit (8) billets pour le Gala. Contactez Maude-Érica Desjardins à medesjardins@centraide-lanaudiere.com pour de plus amples informations.

Vous pouvez aussi vous procurer une table pour 8 personnes au coût de 1 000 $ ou un billet individuel au coût de 150 $.

Cliquez ici pour vous procurer vos billets

En plus de soutenir la mission de Centraide, votre participation au Gala du Préfet 2020 vous permettra de rencontrer plusieurs élus des villes et municipalités de la région de Lanaudière ainsi que plusieurs professionnels, entrepreneurs et citoyens. Cette soirée est également une excellente occasion de réseautage et de rencontres amicales pour l’ensemble des convives. Ne la manquez pas.

DÉROULEMENT

18 h à 19 h 30 : Cocktail-réseautage avec bouchées

19 h 30 : Le Chef de l’Auberge de la Montagne coupée vous propose un savoureux menu trois services incluant le vin

Au plaisir de vous y rencontrer.