Effectuer une demande de financement au Fonds d’urgence pour l’appui communautaire

Effectuer une demande de financement au Fonds d’urgence pour l’appui communautaire

Centraide Lanaudière accepte maintenant les demandes de financement dans le cadre du Fonds d’urgence pour l’appui communautaire afin d’aider les organismes de bienfaisance et sans but lucratif à servir et à soutenir les Canadiens vulnérables pendant la pandémie de COVID-19. Ce financement a été accordé par le gouvernement du Canada, et les volets de financement sont administrés par Centraide United Way Canada, les Fondations communautaires du Canada et la Croix-Rouge canadienne dans les communautés d’un océan à l’autre.

Centraide est fier d’appuyer cet investissement important du gouvernement fédéral. À compter du 19 mai 2020, Centraide Lanaudière acceptera les demandes de financement.

Comment faire une demande

Les demandes seront acceptées jusqu’au 19 juin prochain. Nous prévoyons un volume élevé de demandes et nous nous efforçons de faire en sorte que toutes les demandes soient examinées le plus rapidement possible.

CLIQUEZ sur le bouton ci-dessous pour avoir accès au formulaire de demande. Les demandes DOIVENT ÊTRE SOUMISES AU PLUS TARD LE 19 JUIN 2020.

Questions?

Prière de consulter la foire aux questions et les critères d’admissibilité.

Pour les questions qui ne sont pas abordées dans ces ressources ou pour obtenir de l’aide, s’adresser à madame Suzanne Hamel, conseillère en développement social, à shamel@centraide-lanaudiere.com ou au 450 752-1999 poste 123.