Effectuer une demande de financement au Fonds d’urgence pour l’appui communautaire

Effectuer une demande de financement au Fonds d’urgence pour l’appui communautaire

If you have questions or wish to apply to the Emergency Community Support Fund in English please contact us at ECSF-apply@unitedway.ca.  

Centraide Hautes-Laurentides accepte maintenant les demandes de financement dans le cadre du Fonds d’urgence pour l’appui communautaire afin d’aider les organismes de bienfaisance et sans but lucratif à servir et à soutenir les Canadiens vulnérables pendant la pandémie de COVID-19. Ce financement a été accordé par le gouvernement du Canada, et les volets de financement sont administrés par Centraide United Way Canada, les Fondations communautaires du Canada et la Croix-Rouge canadienne dans les communautés d’un océan à l’autre.

Centraide est fier d’appuyer cet investissement important du gouvernement fédéral. À compter du 19 mai 2020, Centraide Hautes-Laurentides acceptera les demandes de financement et ce, jusqu’au 19 juin prochain.


Veuillez noter que la date limite pour déposer une demande à ce fonds est maintenant dépassée.

Questions?

Prière de consulter la Foire aux questions et les critères d’admissibilité.

Pour les questions qui ne sont pas abordées dans ces ressources ou pour obtenir de l’aide, s’adresser à madame Laure Voilquin, directrice régionale, à direction@centraidehl.ca ou au 819 623-4090.