Portrait de bénévole

Portrait de bénévole

En 2020, l’équipe de Centraide ATNQ s’estime privilégiée d’être soutenue d’un Cabinet de campagne formé de gens exceptionnels. Ses membres sont des experts de leur milieu de travail, du développement philanthropique et des experts de Centraide. Nous tenons à vous les présenter un à un afin que vous ayez la chance de les découvrir comme nous les connaissons.

Présentation de Nathalie Ayotte

De quelle manière êtes-vous impliquée dans Centraide ?

Nathalie Ayotte : Je siège sur le comité aviseur ainsi que sur le CARO

Depuis combien de temps êtes-vous impliquée dans Centraide ?

Nathalie Ayotte : Depuis le début avril seulement et j’ai découvert que cet organisme fait une grande différence dans la vie des gens et des organismes qui demandent de l’aide.

Êtes-vous impliquée dans d’autres organisations ? Si oui, lesquelles ?

Nathalie Ayotte : Je suis impliquée auprès de Leucan Abitibi-Témiscamingue et Nord-du-Québec, je siège sur le CA du CRSSS Baie-James et je suis directrice de la Table des organismes communautaires du Nord-du-Québec. Donc, tout ce qui touche au milieu communautaire et à la justice sociale me tient à cœur.

Qu’est-ce que cela vous apporte de vous impliquer pour Centraide ?

Nathalie Ayotte : Le sentiment de faire une différence auprès des organismes afin qu’a leur tour ils viennent en aide à la population.

Pourquoi avoir choisi Centraide ?

Nathalie Ayotte : C’est Centraide qui m’a choisie et j’en suis honorée ! C’est une grande découverte et un grand plaisir que de travailler avec cette organisation.

Je ne suis #JamaisIndifférente à …

Nathalie Ayotte : La pauvreté, la violence, la maladie chez les enfants

Que désirez-vous accomplir en vous impliquant auprès de Centraide ?

Nathalie Ayotte : Bien jouer mon rôle sur les comités afin de faire une différence dans la population.